SORTIE MARCHÉ DE NOËL DE RIBEAUVILLÉ

Le Centre Françoise Giroud vous propose une sortie familiale au marché de Noël médiéval de Ribeauvillé.

Au moment de Noël, Ribeauvillé se paillette de magie et plonge le visiteur dans une joyeuse ambiance médiévale. La cité des ménétriers puise dans son histoire les ingrédients nécessaires en vue de proposer un marché de Noël médiéval particulièrement original et réussi : son lot d’animations créera le dépaysement (gueux, manants, danseurs, baladins), ses étals ravissent les gastronomes (gourmandises salées et sucrées, sanglier à la broche accompagné de cervoise et de vin …) et les amateurs de décoration (couronnes de l’Avent, crèches artisanales, bougies, ...). Ce marché de Noël s’apparente à un vrai spectacle pour petits et grands...

MODALITÉS PRATIQUES

Noidanais Adultes 10 € Enfants 7€

Extérieurs Adultes 15€ Enfants 12€

Rendez-vous sur le parking de la Mairie à 9h30. Retour prévu à Noidans-lès-Vesoul pour 19h45. Inscriptions jusqu’au 30 novembre par retour du bulletin ci-joint auprès du référent familles accompagné du règlement en espèces ou par chèque établi à l’ordre du Trésor Public. Chèques Loisirs Culture acceptés.

Renseignements auprès de Mme FELLOUS Samira au 03 84 96 99 79. Les inscriptions seront prises par ordre d’arrivée. La sortie peut être annulée par manque de participants.

Lieu 9h30 - Parvis de la mairie